Girlyworlds
Bienvenue Sur le Forum !
Girly World's le Forum EXCLUSIVEMENT Pour les Filles ! Alllez, Connecte-toi Ou Inscris-toi Au Plus Vite Wink
Girlyworlds
Bienvenue Sur le Forum !
Girly World's le Forum EXCLUSIVEMENT Pour les Filles ! Alllez, Connecte-toi Ou Inscris-toi Au Plus Vite Wink
Girlyworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Pour les Vraies Filles, Le seul & L'unique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Grily World's, Nous Recrutons, Présentes-toi ! Ce Forum N'est Pas Très Rempli Donc N'hésite pas à Faire Une Demande De Partenarias & à Inviter tes Amies :3 ! Allez, bonne Journée Sur Girly World's !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut, c'est moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
melina-k-pop
Nouvelle Girly'
melina-k-pop


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 24
Localisation : Aubervilliers/Val-de-Reuil

Feuille Du membre ^^ !
[RPG] Prénom et Caractère: ...!
[RPG] Physique: 1m55, 48kg, appareil dentaire, lunette (de repos),...
[RPG] Style: Folle

Salut, c'est moi !!! Empty
MessageSujet: Salut, c'est moi !!!   Salut, c'est moi !!! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:41

Salut, c'est moi !!! 3123090701_1_3_edlS3ugK

Pseudo : melina-k-pop
Age : 13 ans
Comment as-tu Connue Ce Forum ? : Sur un autre forum (je ne sais pas si je peu citer son nom)
Prénom : Mélina
Comment Trouves-tu Ce Forum ? : Je ne sais pas, mais il à l'air bien, je ferais le tour du fofo' plus tard, je n'ai pas trop le temps là !
Passions : Lire, danser, chanter, les chevaux et les anges
Style : Bavarde, mais pas trop quand même (je sais me faire discrète)

Je suis plus tôt normal, 1m56 (par là), 50kg, les yeux verts, le cheveux châtains avec une frange sur le côté,...

;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girlyworlds :: Général. :: Présentations-
Sauter vers: