Girlyworlds
Bienvenue Sur le Forum !
Girly World's le Forum EXCLUSIVEMENT Pour les Filles ! Alllez, Connecte-toi Ou Inscris-toi Au Plus Vite Wink
Girlyworlds
Bienvenue Sur le Forum !
Girly World's le Forum EXCLUSIVEMENT Pour les Filles ! Alllez, Connecte-toi Ou Inscris-toi Au Plus Vite Wink
Girlyworlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum Pour les Vraies Filles, Le seul & L'unique !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Sur Grily World's, Nous Recrutons, Présentes-toi ! Ce Forum N'est Pas Très Rempli Donc N'hésite pas à Faire Une Demande De Partenarias & à Inviter tes Amies :3 ! Allez, bonne Journée Sur Girly World's !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Postulacrisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous ♛
Nouvelle Girly'
Anonymous ♛


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013

Postulacrisation Empty
MessageSujet: Postulacrisation   Postulacrisation Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:57

Coucou c'est la crise alors je postule ! -N'importe quoi Anonymous xD-

Bien sûr pas grave si mon CV n'est pas accepté, hein je postule pour modo ou admin. ^-^

Pseudo* : Anonymous.
Age (Facultatif) : ////
Compétences* : Je suis modératrice d'un autre forum plutôt important du jeu www.the-itgirl.fr J'ai mes compétences et j'aimerais bien aider ce forum.

Pourquoi Toi ? : Et pourquoi pas ? D:

Bref à vous de voir. o/

Anonymous.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Girly Commençant à Comprendre !
Khaleesi


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Winterfell

Postulacrisation Empty
MessageSujet: Re: Postulacrisation   Postulacrisation Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:06

Je ne pense pas qu'on recrute , et puis tu es nouvelle et certaines attendent depuis plus longtemps que toi .

Et évite de mettre ton lien partout , c'est un peu de la pub , ce qui est interdit .
Revenir en haut Aller en bas
Orthensia
Girly' Débutante
Orthensia


Messages : 26
Date d'inscription : 08/08/2013

Postulacrisation Empty
MessageSujet: Re: Postulacrisation   Postulacrisation Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:05

Oui moi aussi je me suis proposer, mais bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous ♛
Nouvelle Girly'
Anonymous ♛


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2013

Postulacrisation Empty
MessageSujet: Re: Postulacrisation   Postulacrisation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:19

'Je ne pense pas qu'on recrute , et puis tu es nouvelle et certaines attendent depuis plus longtemps que toi .' ET ?

'Et évite de mettre ton lien partout , c'est un peu de la pub , ce qui est interdit .' ? J'ai juste mis le lien ici, je crois. C'est nul ''la pub est interdite.'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
Girly Commençant à Comprendre !
Khaleesi


Messages : 108
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 25
Localisation : Winterfell

Postulacrisation Empty
MessageSujet: Re: Postulacrisation   Postulacrisation Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:28

Et ? Et bien je sais pas , si on attends depuis plus longtemps que toi va falloir arrêter de croire .
Puis oui , la pub est interdite , sauf si tu comprends pas le français m'enfin .
Revenir en haut Aller en bas
.
Modo' La Plus forte !
Modo' La Plus forte !
.


Messages : 163
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille Du membre ^^ !
[RPG] Prénom et Caractère: ...!
[RPG] Physique:
[RPG] Style: Pleine de sagesse

Postulacrisation Empty
MessageSujet: Re: Postulacrisation   Postulacrisation Icon_minitimeVen 23 Aoû - 17:57

Arrêtez de vous disputez (enfin si on appelle de la dispute), bref, non, on ne recrute pas désolé, alors je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulacrisation Empty
MessageSujet: Re: Postulacrisation   Postulacrisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulacrisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Girlyworlds :: Pour te Faire Connaitre ! :: Recrutements-
Sauter vers: